La demeure et les chambres d’hôtes

Au calme, en Alsace, sur les hauteurs de Villé, à 2 mn à pied de tous les commerces, vous bénéficiez d’un environnement exceptionnel dans une maison de maître “Les Cyprès” avec une vue imprenable sur un paysage merveilleux.

Des cyprès d’Arizona, qui ont donné leur nom à la maison,  et un pin maritime majestueux bordent un jardin et une cour pavée, des glycines et des rosiers l’égaient de senteurs délicates, un vaste verger en surplomb est accessible par un escalier.

Les chambres d’hôtes “Jasmins étoilés” et “Lilas” sont situées  dans un grand espace indépendant lumineux et spacieux (130 m2) au rez-de-chaussée de la  maison, composé d’un salon, d’une salle à manger, d’une cuisine entièrement équipée à disposition des hôtes.

Une grande salle de bain donnant sur une petite cour intérieure et équipée d’un lavabo, d’une douche, d’une baignoire et d’un WC pour la chambre “Lilas”; une salle de douche avec lavabo et douche + WC séparé pour la chambre “Jasmins étoilés”.

Les chambres d’hôtes “Bambous” et “Pommiers” se trouvent au 2nd étage et offrent une très belle vue sur le village, le parc et la montagne. Une salle de bain avec WC leur fait face.

Jouissance d’une cuisine équipée et d’une salle de séjour.

Lave-linge et sèche-linge à disposition.

Wifi  dans toute la maison.

Parking privé dans une cour pavée protégée par un portail électrique.

Tables et chaises de jardin de chaque côté de la maison, table de ping-pong, raquettes de badminton, possibilité de louer deux VTT, etc.


Il est possible de réserver

  • soit l’une des deux chambres du rez-de-chaussée avec salle de bain pour une durée d’au moins 2 jours : la grande chambre Lilas pour 2 ou 3 personnes (25 m2) ; la chambre Jasmins étoilés pour 2 personnes (18 m2) – petit déjeuner inclus
  • soit l’une des chambres mansardées situées au second étage avec salle de bain et WC pour une durée d’au moins 2 jours : la chambre Bambous ou la chambre Pommiers – petit déjeuner inclus.